· 

Mon avis sur: le retour de la banane

  Tout d’abord, la banane qu’est ce que c’est?? Si ça ne te dit rien, je vais t’expliquer rapidement; en fait cet accessoire des années 90 et qui était connu a cette époque pour ses couleurs souvent éclatantes, se porte autour de la taille ou à l’épaule et permet de ranger des objets de petite taille. La banane qui avait une mauvaise image ces dernières années, jugée trop «démodée », est revenue en force sur les podiums (en version chic et travaillée avec des matières plus nobles) mais aussi dans le vestiaire streetwear car OUI on a ajouté l’esthétique au côté pratique ;)  

Mais dans cette histoire, les opinions restent très divisées: certains sont restés très attachés à l’image ringarde qu’elle donnait et ne comprennent donc pas pourquoi des gens s’obstinent à exhiber ce petit sac si méprisé; mais les autres (dont, je l’avoue, je fais partie) l’ont acceptée et l’apprécient même, car il y a de multiples avantages tel que le côté pratique (on peut y mettre plein de trucs et c’est à portée de mains) mais aussi la jolie touche de couleur et le flow un peu décalée que ça peut apporter à une tenue.  

Conclusion: la banane on aime ou pas mais moi j’admets les avantages qu’il y a à en posséder une et puis après tout ce n’est qu’un accessoire alors laissons les gens porter ce qu’ils veulent que ça plaisent ou non :)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    SweetMum (jeudi, 18 janvier 2018 17:46)

    Merci pour l’article Et oui à la banane !

  • #2

    Aimé le plus tôt (dimanche, 21 janvier 2018 01:27)

    Ça peut passer mais ça dépend desquels